les cafetières Nespresso

Les cafetières Nespresso

Vous voulez acheter ou changer votre cafetière Nespresso ? Je vous livre quelques infos, et les meilleures prix sur les modèles courants.

Pourquoi acheter une machine à café Nespresso ?

D’abord, le plus grand intérêt des cafetières à dosettes, c’est de pouvoir faire son expresso immédiatement. On met une capsule, on appuie sur le bouton, et voilà, notre café est prêt !

Ensuite, l’autre intérêt, c’est qu’il existe une multitude de type de café différents. Vous trouverez facilement le goût qui vous convient dans les capsules Nespresso pour mettre dans votre cafetière Nespresso.

Quelle cafetière Nespresso choisir ?

Ce sera avant-tout, une question de budget. Les machines à café Nespresso vont de 50€ environ, à plus de 200€.

Par exemple, la moins chère est la version Inissia, aux environs de 60€ au moment de rédiger ce billet.

Vous pouvez aussi choisir une machine Nespresso plus haut de gamme, comme la cafetière Nespresso Vertuo.

Ci-dessous, notre sélection de cafetières Nespresso.

Les bonnes affaires machines Nespresso

Voici une petite sélection des meilleures machines Nespresso.

Utilisez les capsules rechargeables dans votre cafetière Nespresso

Pour apprécier encore plus votre machine Nespresso, utilisez des capsules réutilisables compatibles Nespresso.

  • grosses économies
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pack de 20 capsules réutilisables pour machine Nespresso

2 réponses sur “les cafetières Nespresso”

  1. Bonjour,
    Les cafés Nespresso sont de bonnes qualités avec de la variété.
    Toutefois, le SAV Nespresso est simplement en dessous de tout. Pathétique ! Il témoigne de l’intérêt de cette firme énorme pour ses clients.
    J’ai acheté une Vertuo qui est tombée en panne en moins d’un an. Apres avoir fait un séjour au SAV Nespresso, et surtout après de nombreuses semaines et appels, Nespresso décide de la changer car ils ne peuvent pas la réparer. Enfin.
    Cette 2nd machine reçue (neuve ou pas ?) Connais au bout de quelques mois aussi le même problème de fuite.
    Nous sommes en confinement, on nous informe que notre problème sera traité après le deconfinement ce qui est très compréhensible.
    J’appelle le 15 mai, j’aurai pu attendre longtemps notre appel de début avril n’avait pas été prit en compte ! Notre interlocutrice nous indique que ce défaut est connue sur les Vertuo et qu’elle en fait partir une neuve pour échange. Ok, bien ça va enfin bouger.
    Le 22 mai, je téléphone de nouveau n’ayant rien reçu, et la je découvre le vrai visage du service clients Nespresso.
    1- aucune machine n’est partie et ne partira pour échange. C’est une erreur de “communication”.??? Bien sur si je ne téléphone pas personne ne m’en informe.
    2- votre machine ira au sav pour réparation mais impossible de vous dire quand !?!? Cela fait 1 mois 1/2 que je n’ai plus de machine avec un stock de café important et voilà la réponse. Le “je ne sais pas quand” peut durer des semaines si ce n’est des mois. L’interlocutrice ne sait absolument pas !
    En fait a part dire “je comprends” et “je vous invite à patienter” elle ne sert à rien.
    3- je demande un responsable qui puisse lui prendre une décision et qu’on avance enfin.
    Non ferme. Impossible on ne passe pas de responsable au téléphone !
    En fait ce n’est pas une “invitation” à patienter c’est quasi un ordre car il n’y a aucune solution.
    4- la machine est sensée partir au SAV pour une date inconnue, et pour une panne dont Nespresso disait le 15 mai connaitre et qu’elle n’était pas réparable. Un jour cette machine ira au sav, et je devrais encore appeler X fois pour la récupérer, et cela va encore durer un temps fou….
    Voilà en synthèse la gestion client chez Nespresso.
    En confinement ils peuvent faire partir du café que vous payez, mais rien au niveau SAV. C’est sûr, le sav ne rapporte rien pecunierement.
    Impossible d’avoir un responsable au téléphone, les responsables du service clients chez Nespresso ne s’intéressent pas au client !
    J’ai beau être Ambassadeur comme Nespresso aime nous catégoriser, cela ne change rien. Aucun traitement particulier.
    Nespresso vend cher ses cafés, quand nous sommes clients c’est que nous l’acceptons. Mais cette société “haut de gamme” a aussi un devoir de service clients. Il est inexistant. Peut-être faut il s’appeler G. Clooney !?
    Je suis mis dos au mur. C’est bébé David contre Goliath.
    Mais en même temps je sais que je ne suis pas le seul dont Nespresso se fiche.
    Et si tous les clients font connaître la façon déplorable dont le soit disant “service clients” agit, alors peut-être, Goliath daignera baisser la tête pour regarder tous les David mécontents, qui sont tout de meme ceux qui lui permettent de vivre confortablement.
    Nespresso oublie une chose, se moquer ouvertement du client se paie toujours un jour. Le marché des machines à capsules a évolué, l’offre s’elargie.
    Je suis client Nespresso depuis 1998, le service clients avant était au top.
    Les temps changent…
    D’autres groupes ne se sont plus sentie toucher terre tellement ils se pensaient “superieures”… certains n’existent plus aujourd’hui !

    1. Bonjour
      Je suis désolé de ce qui vous arrive. Le SAV des grosses entreprises est en effet parfois lamentable.
      Ma première machine s’est aussi mise à fuir… mais elle avait déjà quelques années, et je vois énormément de cafés.
      J’espère que vous obtiendrez réparation ! Je n’ai jamais pratiqué leur SAV, mais préférez les échanges écrits, car au moins il y a des traces.
      Une fois votre cafetière réparée… pensez à passer aux capsules rechargeables.
      Bon courage.

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